Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Acheter Batterie ASUS A32-K72 en ligne

Acheter Batterie ASUS A32-K72 en ligne

Le dernier cahier de jeux de budget de Lenovo peut ne pas posséder la pompe et le showmanship de la Legion Y720, mais il gère toujours des performances raisonnablement bonnes - même en dépit de son prix abordable. Nous l'utilisons pour un tour (long) dans notre examen complet.
Il y a quelques semaines, nous avons passé en revue la nouvelle Lenovo Legion Y720 , que nous avons trouvé un formidable concurrent dans le segment des portables de milieu de gamme. Non seulement il était bon prix compte tenu de ses spécifications, mais il a été solidement construit avec des performances extrêmement fiables pendant les jeux. Pourtant, ceux qui recherchent une option encore plus abordable - et ne s'intéressent pas aux aspects les plus clairs de l'expérience de jeu typique, ou des options d'affichage 4K, ou des capacités VR potentielles - seront heureux d'entendre cela aujourd'hui, nous évaluons les Y720 plus ordinaires , Frère et soeur du milieu de la route, le Y520.

Actuellement évalué à environ 1 060 $ pour notre configuration, la configuration Y520 que nous évaluons aujourd'hui peut succéder à des compromis inévitables, mais néanmoins, au niveau des composants, ce n'est encore rien à éternuer. Il emploie une CPU Intel Core i7-7700HQ , associée à un GPU NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti et augmentée d'une mémoire NVMe NVID de 256 Go et de 16 Go de mémoire DDR4. Voyons comment il s'accumule contre d'autres ordinateurs portables, grâce à notre routine de test implacable.
Alors que le Y720 a présenté un affichage en aluminium et une présentation générale plus spectaculaire, le Y520 est forcé (par contraintes de coûts) de se soumettre à une construction purement plastique. Cela affecte peu la stabilité de l'unité de base qui, tout en reposant sur une surface spécialement, rivalise facilement avec celle de la plupart des autres concurrents comparables, avec peu de flexibilité lorsque la pression est appliquée (grâce aussi aux gros pieds en caoutchouc qui bordent le fond de l'appareil ). Cependant, le couvercle de l'écran semble incontestablement fragile, et il est certes un peu difficile de secouer le sentiment PC de budget à première vue. En d'autres termes, alors que l' Asus ROG Strix GL553VD s'est battu pour préserver les matériaux de construction et l'esthétique dans la poursuite de son prix de vente (environ 1 100 $), le Y520 fait assez pour se concentrer et se concentre plutôt sur ce qui est à l'intérieur.

Heureusement, les préoccupations concernant la construction diminuent assez rapidement lors de l'ouverture de la machine. Bien que ce ne soit pas le plus extroverti de jeux de cahier de costumes, le repose-mains noir mat et l'entourage du clavier appariés avec des accents rouges (et le rétro-éclairage du clavier) est indubitablement Alienware / ASUS ROG dans son style. Il a été dit avant (dans notre revue Y720), mais le matériel ici est extrêmement propice aux empreintes digitales. Néanmoins, il est agréable à l'habileté, et (comme nous l'explorerons plus loin dans le détail), il ne chauffe pas du tout sous charge.

En partie grâce à sa construction en plastique, le Y520 est parmi les plus légers des portables de 15,6 pouces dans sa catégorie. Nous avons mesuré un poids total de seulement 2,524 kg. Les charnières (montées au centre) sont également bonnes pour l'utilisation portative; Ils manipulent facilement l'affichage léger, supprime efficacement les vibrations et les rebondissements pendant le mouvement ou la saisie. Il est également possible d'ouvrir le couvercle d'affichage d'une seule main, grâce à la concentration totale du poids dans l'unité de base.

Le Y520 dispose d'un ensemble de ports assez standard pour une machine de 15,6 pouces, mais un peu mince pour un ordinateur portable. Sur le côté positif, il existe quatre ports USB, dont deux sont USB 3.0, un USB 3.1 Type-C Gen 1 et dont la fin est USB 2.0. En dehors de cela, d'autres éléments méritent d'être mentionnés sont le manque de sortie vidéo en dehors d'un seul port HDMI (bien que USB Type-C puisse être réutilisé pour cela), et le port de carte SD de taille normale, qui accepte uniquement la moitié d'un Carte insérée (et ne peut donc pas être utilisée pour l'extension de stockage à long terme).

Bien que certaines machines disposent de lecteurs de cartes beaucoup plus rapides, Legion Y520 n'est pas grave. Avec 74,74 Mo / s et 89,74 Mo / s dans notre test de copie JPG et AS SSD Read Tests, respectivement, c'est près du haut du pack de concurrents directs sur lesquels nous nous comparons lors de l'examen actuel. Les ordinateurs portables tels que le Dell XPS 15-9560 , cependant , gèrent des vitesses qui sont à peu près n'importe où de 60 à 180 pour cent plus rapidement . Le lecteur de carte n'accepte que la moitié d'une carte insérée.

Il n'est probablement pas surprenant que l'adaptateur secteur sans fil Realtek 8821AE du Y520 ne puisse pas correspondre aux processeurs Intel Dual Band Wireless-AC 8265 des options Y720 ou Killer Wireless dans les appareils Alienware / MSI , mais même encore, les 307 Mo / s et Les résultats de réception / transmission de 282 Mo / s que nous avons reçus sont un peu déconfessionnels. Il est certainement assez rapide pour la plupart des objectifs, mais pour les transferts plus lourds, il serait probablement judicieux d'opter pour une connexion Ethernet. Batterie ASUS AP31-1008HA .

Parlant de quoi, le port Realtek Gigabit Ethernet comporte un volet extensible pour tenir compte de sa présence sur le côté gauche de la machine.

Le Y520 comprend quelques logiciels différents. Le premier est Lenovo Companion, qui peut être utilisé pour les mises à jour, le support et les diagnostics du système / pilote. Lenovo Settings est un concentrateur central qui regroupe diverses options pour la gestion de la batterie, les périphériques d'entrée, l'audio, la webcam et l'affichage. Finalement, Lenovo Nerve Sense propose des options de marche / arrêt et certaines options supplémentaires pour le refroidissement extrême, la priorisation du réseau des applications de jeux, le rejet de la paume / Windows Key pendant le jeu et l'amélioration automatique du son Dolby avec les jeux détectés.

Le Legion Y520 ne comprend aucun autre accessoire en dehors d'un adaptateur secteur de taille moyenne (540 g) de 135 W.
13 vis à tête cruciforme et un panneau inférieur légèrement fixé entre l'utilisateur et les FRU remplaçables / extensibles de Legion Y520. Ceux-ci incluent à la fois des périphériques de stockage (disque dur de 2,5 pouces et MST NVMe SSD), des modules RAM DIMM (couverts par un blindage métallique), l'adaptateur WLAN, la batterie CMOS, l'ensemble dissipateur de chaleur et le ventilateur. Le démontage n'est certainement pas aussi simple que beaucoup d'autres modèles de jeu, mais ce n'est pas vraiment aussi difficile.

Le clavier du Y520 comprend des touches bien dimensionnées et espacées avec une surface douce et confortable (ce qui est malheureusement autant d'un aimant d'empreinte digitale que le reste des matériaux de boîtier). Les touches fléchées surdimensionnées disposent d'une largeur étendue pour mieux accommoder l'utilisation du jeu, bien que le pavé numérique sur le côté droit soit, à l'opposé, un peu à l'étroit en raison de sa largeur réduite . Les clés fonctionnent globalement avec un effort moyen et un bon sens de rétroaction. Ils sont également relativement silencieux. La seule critique est la visibilité des étiquettes clés, qui sont de couleur rouge contre un fond noir, pas le meilleur contraste. Heureusement, le rétro-éclairage résout ce problème dans des conditions de faible luminosité.

Il existe une touche dédiée pour l'enregistrement vidéo située directement à gauche de la touche CTRL droite. Les vidéos enregistrées peuvent ensuite être facilement visualisées à partir de l'application Lenovo Nerve Sense (que nous avons déjà abordée).

Le pavé tactile Synaptics, comme d'habitude, est assez bon dans l'ensemble. Sa réactivité et sa précision sont solides, et la surface est lisse et confortable (il est loin du verre, mais c'est une finition plastique agréable). Les deux boutons physiques distincts sont montés au centre, ce qui signifie que le côté gauche du bouton droit (et le côté droit du bouton gauche ) n'émet pas. Cela peut conduire à des maux de tête pendant la période d'ajustement aux périphériques d'entrée, mais dans l'ensemble, les boutons sont encore assez confortables à utiliser.

Contrairement à son frère et sœur, la Legion Y520 n'inclut pas une option pour un écran 4K. Au lieu de cela, nous avons reçu un panneau anti-éblouissement IPS de résolution 1920x1080. Cela correspond à un PPI de 141, très bien pour la plupart des objectifs - et, contrairement à 4K, 1080p convient aux jeux à la résolution native lorsqu'ils sont associés au GTX 1050 Ti. Au premier coup d'œil, la luminosité et le contraste semblent moyen, et la saturation des couleurs ne semble pas être la combinaison forte du panneau.

Nous avons mesuré une luminosité moyenne de seulement 244.3 cd / m², ce qui est parfait, mais adapté aux environnements intérieurs. Pendant ce temps, la valeur noire de 0,35 cd / m² donne un taux de contraste de seulement 683: 1, ce qui est également suffisant. Au moins la luminosité est assez uniforme à travers la largeur du panneau; Nous avons enregistré une distribution de luminosité de 88%, ce qui est relativement égal. Le côté droit du panneau est nettement plus brillant que le gauche, mais dans la pratique, il est imperceptible. Ce qui est remarquable, cependant, est le saut d'obscurité / rétro-éclairage visible sur les écrans sombres. Jetez un oeil à notre photo ci-jointe ci-dessus pour un exemple (exagéré) de ce que cela ressemble dans une pièce sombre.

La saturation des couleurs et la couverture sRGB / AdobeRGB, quant à elle, sont très insuffisantes. Avec seulement 55 pour cent de l'espace de couleur sRGB recouvert par le panneau, les couleurs apparaissent de manière prévisible plutôt clairs et floues. AdobeRGB, bien sûr, est encore plus loin de l'idéal, avec seulement 35% de couverture mesurée. Les résultats des machines concurrentes d'autres fabricants sont tous beaucoup plus positifs. Batterie ASUS A32-K53 .

Les résultats de CalMAN 5 ne sont pas terriblement offensants, mais ils ne sont rien d'impressionnant non plus. Avec ColorChecker et Greyscale DeltaE valeurs de 7,3 et 4,9, respectivement, la précision des couleurs n'est pas la combinaison forte du panneau. Le gamma total, cependant, est proche de l'idéal à 2.19 (idéal: 2.4), tandis que la moyenne CCT de 7332K est sur le côté cool (idéal: 6500K). Le panneau a bien répondu à l'étalonnage (pour ceux qui sont si enclins), ce qui a amené les lectures moyennes ColorEcker / Greyscale DeltaE à 5.5 / 2.0 avec une moyenne CCT presque parfaite de 6580.

Bien que nous ayons détecté PWM à partir de l'affichage sur tous les niveaux de luminosité inférieurs à 100 pour cent, la fréquence (21550 Hz) était suffisamment élevée pour qu'il soit peu gênant pour la plupart des utilisateurs.

À l'extérieur, le panneau est utilisable dans les zones ombragées grâce au revêtement antireflet et aux angles de vision IPS larges ... bien qu'il lutte un peu grâce à sa luminosité et à un simple taux de contraste décent. Ces mêmes lacunes, de façon prévisible, rendent l'utilisation de la lumière du soleil considérablement plus difficile.

Alors que la Legion Y520 ne va pas nécessairement pour la construction la plus luxueuse ou le style attrayant, ses composants internes ne sont guère gênés. Notre unité d' évaluation dispose d'un processeur quad-core Intel Core i7-7700HQ , d'un GPU NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti , de 16 Go de mémoire bidirectionnelle DDR4 et d'un SSD NVMe 256 Go. Alors que les jeux 4K ne sont pas dans la conversation, cette machine devrait gérer la plupart des défis 1080p sans trop de problèmes.

Les ordinateurs portables Y520 à niveau d'entrée avec un processeur Core i5, 8 Go de RAM et un disque dur mécanique classique (pas de SSD préinstallé) peuvent être utilisés pour un maximum de 780 $ à partir de cette écriture. Comme mentionné précédemment, la RAM et le SSD sont principalement faciles à mettre à niveau si l'utilisateur choisit de le faire après l'achat. Directement de l'usine, notre configuration exacte vous gérera actuellement autour de 1 060 $.

Nous allons examiner de manière approfondie toutes les facettes des performances de la machine à la suite. Avant d'y parvenir, cependant, quelques notes rapides: les performances de la batterie (comme c'est habituellement le cas avec les machines à sous) ont notamment diminué; Un cycle secondaire de 3DMark Fire Strike a produit un score de 5549, soit 28 pour cent de moins que notre score original (7682).

LatencyMon ne signale pas de problèmes de latence, en attendant, suggérant que l'appareil devrait pouvoir gérer en temps réel les flux audio et vidéo sans difficulté.
Le Intel Core i7-7700HQ a déjà été évalué exhaustivement ici chez Notebookcheck. Cette CPU quad-core Kaby Lake 14 nm dispose d'un taux d'horloge de base de 2,8 GHz avec la capacité d'augmenter sa fréquence jusqu'à 3,8 GHz / 3,6 GHz / 3,4 GHz (mono-core / dual-core / quad-core), fourni avec La marge de manœuvre existe. Avec un TDP maximal de 45 W, il est également adapté aux ordinateurs portables de cette taille.

Curieusement, cependant, bien que les performances simples soient exactes là où nous nous attendions à ce que cela se produise, nos tests multi-core ont révélé une déficience de plus de 10% par rapport au Y720 (qui comporte la même CPU). Par exemple, bien que le Y720, ainsi que tous les autres ordinateurs de notre champ de comparaison, soit bien supérieur à 700 sur ce test (737 pour être exact), le Y520 gère seulement un score de 652. Au début, nous avons soupçonné des limites thermiques possibles, donc Nous avons engagé le mode de refroidissement extrême et les températures surveillées lors du retrait du test, et les résultats étaient pratiquement inchangés. Bien sûr, un score de 652 dans Cinebench R15 n'est rien à faire honte, mais lorsqu'il reste de 10 à 15% au-dessous du reste des cahiers, emballant le même processeur, c'est un peu décevant.

Notre nouveau test de boucle Cinebench R15, qui cherche à rapprocher la stabilité du monde réel sous des charges durables réalistes, a au moins donné des résultats positifs. Le graphique présentait un peu de fluctuations inexpliquées, mais les différences entre les scores, à leur extrême, étaient encore inférieures à 5%. Ce test a également été effectué avec Extreme Cooling off, de sorte qu'il est possible que l'activation de celui-ci puisse encore compresser le graphique. Les résultats suggèrent des performances essentiellement stables dans l'utilisation du monde réel. Au moins, nous savons que les limitations thermiques ne sont pas une préoccupation primordiale du côté CPU. Nous allons explorer cela d'un autre angle dans notre section Stress Test plus tard.

Subjectivement, l'opération générale du Y520 est lisse et sans contrainte ni pause. Les procédures de démarrage et d'arrêt sont également très rapides, tout comme les cycles de sommeil / reprise. En raison d'un problème avec la configuration du système, nous n'avons pas réussi à collecter les scores des cycles de référence PCMark 8 réussis jusqu'à présent. Cependant, nous sommes en train de résoudre le problème et nous contacterons Lenovo pour obtenir des réponses si nous ne réussissons toujours pas. Nous mettrons à jour cet article avec toute nouvelle information dès qu'il sera disponible. Batterie ASUS A32-K72 .

À l'extrémité la plus basse du spectre des prix, les configurations Y520 avec des disques durs de 1 To 5400 RPM de base sont disponibles. Naturellement, des résultats beaucoup plus positifs sont possibles grâce au stockage à l'état solide et, dans le cas de notre unité d'évaluation, nous avons reçu le meilleur des deux mondes: la vitesse d'un disque dur NVSF MTE de 256 Go combiné à un disque dur mécanique de 2 To . Il s'agit (actuellement) d'un total de mise à niveau de 190 $, le seul SSD comprenant 160 $ ​​de la prime. Les résultats, cependant, parlent d'eux-mêmes.

Le PCIe SSD dans la Legion Y520 est déjà rapide dès le début, mais afin de renforcer les performances et de solliciter des valeurs de référence plus réalistes de nos tests, nous avons effectué un passage de l'interface SATA RAID à AHCI dans le menu de configuration du microprogramme du système, après Nous avons suivi ces étapes pour passer de RAID aux pilotes AHCI dans Windows 10 sans nécessiter une réinstallation du système d'exploitation. Le résultat a été un excellent score total de 2617 de AS SSD (1232 Read, 807 Write) avec des valeurs séquentielles de lecture / écriture de 2649 Mo / s et 1392 Mo / s, respectivement. Associés aux très bonnes valeurs de 4K-64 R / W, ce sont des vitesses claires qui devraient facilement communiquer la fluidité avec laquelle le système se déplace dans les tâches quotidiennes.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les mises à niveau de stockage sont relativement simples sur le Y520, nécessitant uniquement le retrait de la couverture arrière (ce qui n'est pas une tâche trop difficile).

La performance de la GTX 1050 Ti divise essentiellement la différence entre la GTX 1050 et la GTX 1060 , et cela devrait être bon pour la plupart des objectifs de jeu à une résolution de 1080p. Le score de 7682 que nous avons reçu dans Fire Strike Graphics est 45% inférieur à celui de la GTX 1060 dans la Légion Y720 , mais cela indique toujours une machine très capable.

Nos benchmarks montrent que, comme prévu, la plupart des jeux modernes sont jouables sur des réglages élevés à la résolution native (1920x1080). Cependant, la machine n'est pas aussi à l'épreuve du futur que le Y720, qui emploie un GTX 1060 à la place.

Notre régime de stress tests classiques de peser vers le bas avec une machine FurMark et Prime95 est un excellent moyen de discerner à quel point une machine peut être poussé avant d'atteindre ses limites de consommation thermique et de puissance. Dans ce test, nous avons assisté à des fréquences d'horloge CPU stables à 2,7 GHz (jamais ci-dessus) avec des températures d'environ 84 ° C le long des fréquences d'horloge GPU planant dans la gamme 1700 MHz (avec une température de 65 ° C). La fréquence d'horloge du processeur est en fait légèrement au-dessous de la fréquence de base pour la puce, ce qui permet de classer le comportement comme étranglement. Cependant, il est très peu probable que l'utilisateur ne sera jamais l'expérience de ces conditions au cours de l'utilisation du monde réel.

D'autre part, pour un look plus réaliste à la performance soutenue d'un dispositif (séparé de notre test en boucle Cinebench R15 nous a vu précédemment), nous nous tournons vers notre nouveau Witcher 3 stress test Ultra. Au cours d'une heure, nous avons suivi et le FPS rapporté Graphed lors de l'essai, ainsi que des données thermiques. Pendant l'essai, la température de la CPU sont restés en toute sécurité placées dans le 60 ° C - 66 ° C plage, tandis que les températures GPU n'a jamais dépassé 68 ° C (collant la plupart du temps autour de la marque 66 ° C). Pas de limitation thermique de tout type a été signalé par le système lors de l'essai.

Sans Extreme refroidissement activé ( ce qui est la plupart du temps, comme le réglage revient automatiquement hors après un redémarrage ou le sommeil / cycle de reprise), la Légion Y520 est une machine relativement discrète. Même sous charge, le niveau de bruit moyen , nous avons enregistré était de 40 dB (A) avec un maximum de seulement 42,6 dB (A). C'est dans un point de pourcentage de couple des Y720 valeurs de, et il est beaucoup mieux que tout le reste des ordinateurs portables dans le domaine, même la comparaison d'aujourd'hui , y compris le Samsung Odyssey , qui est seulement en cours d' exécution d' une GTX 1050 (et qui est encore 23% plus fort , en moyenne , sous charge).

Alors que la marche au ralenti, bien que le ventilateur ne continue à fonctionner, il est pratiquement inaudible.Même à côté de faibles niveaux de bruit de la Légion Y520, le développement de la température reste la plupart du temps sans problèmes. Sous la charge max, nous avons mesuré une température moyenne de 30,7 ° C / 29,9 ° C le haut / bas, respectivement (contre une température ambiante de 21 ° C), ce qui est très raisonnable pour un ordinateur portable de jeu. La paume repose ne aussi fraîche, avec seulement le pavé numérique présentant tout développement thermique notable (à 40,6 ° C). Le seul point chaud est utile de mentionner le quadrant supérieur gauche de la face inférieure de l'ordinateur portable, qui a atteint 55,8 ° C et serait plutôt mal à l'aise si reposant sur les genoux. Batterie ASUS A32-K93 .

Les températures inactives étaient seulement légèrement plus élevé que celui ambiantes, avec des lectures de 25,1 ° C / 24,7 ° C le haut / bas, respectivement.

La Légion Y520 dispose de deux haut - parleurs haut monté flanquant la charnière centrale sous l'écran, et pour la plupart, ils sonnent assez équilibré ( en dehors d'un manque prévisible de basse). Le logiciel Dolby Audio inclus applique un effet de réverbération gênant par défaut comme une partie de son Surround Virtualizer caractéristique qui nous avons immédiatement désactivé. La fonction du volume de niveleur est peut - être plus utile, mais tout en jouant avec un casque en particulier , vous aurez envie de le désactiver pour effet dynamique complète.

La Légion Y520 gère la consommation d'énergie inférieure à peu près tous les autres ordinateur portable dans notre domaine en dehors de la Samsung Odyssey , avec lequel il est essentiellement du cou et du cou (et qui comporte seulement une GTX 1050 ). La consommation moyenne de 9,1 W au repos est très raisonnable pour sa taille et sa classe, et même sous la charge, la moyenne de 79,9 W est pas mal. Nous avons mesuré une valeur maximale de charge de 121,5 W, ce qui est bien inférieur à la capacité d'adaptation de puissance de 135 W. Espérons que ces valeurs conduiront les chiffres de la vie de la batterie respectable.

Malheureusement, le 45 Wh batterie 3 cellules dans notre unité d'examen ne fait pas l'appareil des faveurs dans ce département. Il n'y a pas non plus mis à jour tailles disponibles pour le Y520, donc ceux qui recherchent une meilleure autonomie de la batterie serait plus heureux avec le Y720 à la place (qui emballe 33% plus grande de la batterie 60 Wh). Heureusement, la plupart des utilisateurs sans doute ne me dérange pas, car un PC de jeu même portable que celui - ci reste en général un jeu PC ces jours -ci ; il est peu probable qu'il soit destiné à remplacer le Dell XPS 13 s et HP Specter s de l' informatique moderne.

Notre référence Surf Wi-Fi a duré seulement 4 heures sur la Légion Y520, assez pour passer à travers un bref voyage ou pour une utilisation occasionnelle débranchés autour de la maison. En charge, le Y520 succomba en seulement 46 minutes, tandis que le test de Battery Eater Pro lecteur a 8 heures et 29 minutes.

La Légion Lenovo Y520 est un bon choix pour un joueur sur un budget. Il dispose CPU solide et les performances du GPU, la maintenance et l'évolutivité relativement facile, et de bons dispositifs d'entrée. Alors que la construction et le style de toute évidence été forcé de subordonner à la fonctionnalité première, les sacrifices seront bientôt oubliés si la machine est surtout utilisé autour de la maison de toute façon ... et le prix (1 060 $ selon la configuration) ne certainement pas de mal non plus.

La GTX NVIDIA 1050 Ti est loin de la GTX 1070 / 1080 adaptateurs que nous trouvons dans les ordinateurs portables de jeu haut de gamme, mais il doit être capable de gérer la plupart des jeux modernes à la résolution 1080p et des réglages élevés avec framerate respectables. Stabilité sous des charges de jeu soutenues (ainsi que le fonctionnement du processeur lourd) est très bon dans l' ensemble, révélant aucun signe de faiblesse dans le domaine de la gestion thermique. Et la configuration Y520 nous avons évalué aujourd'hui est également bien équipé dans le département de stockage, avec un SSD de 256 Go NVMe extrêmement rapide complété par un disque mécanique secondaire 2 To d' entraînement.

La Légion Lenovo Y520 est un bon choix pour un joueur sur un budget. Il est rapide, il est fiable et stable, et il fournit les bases à un rabais important par rapport aux modèles haut de gamme.

Le plus grand inconvénient est le manque de mise à niveau GPU options disponibles si nous supposons qu'il est à peine une surprise étant donné l'existence de la Y720 comme la prochaine étape logique vers le haut. Outre les capacités GPU milieu de gamme uniquement, cependant, le Y520 ne coupe quelques autres coins notables pour atteindre son objectif d'accessibilité dans le secteur des jeux. La première de celles -ci est la construction mentionnée ci - dessus et de conception; gone sont les surfaces métalliques rigides et RGB zonés options de rétro - éclairage du clavier du Y720 -le Y520 est tout plastique et rythmé rouge et noir. D' autres ordinateurs portables, tels que le ASUS ROG Strix GL553VD , mettent l' accent sur la qualité et boîtier de conception sur d' autres articles, et ils disposent d'une partie de la conception haut de gamme et cloches et de sifflets qui sont absents du Y520 toute entreprise.L'autre grande déception est l'écran qui-tout-décent manque de luminosité et la saturation des couleurs. Encore une fois, le Y720 propose des options de mise à niveau, alors que le Y520 ne fonctionne pas. Batterie ASUS A32-F82 .

Pour quelques centaines de dollars de plus, le Y720 peut se révéler un package encore plus convaincant (selon le budget). Et d' autres machines, comme le Dell Inspiron 15 7567 , sont les prix étaient comparables et vaut également le détour. Mais pour ce qu'elle est, le Y520 réussit assez bien. Il est rapide, il est fiable et stable, et il fournit les bases à un rabais important par rapport aux modèles haut de gamme.

Les commentaires sont fermés.